Décoration

Mon minuscule salon

Après un premier aperçu de ma cuisine et de mon coin repas, voici mon salon. Comme tout parisien qui ne gagne pas des mille et des cents, je suis obligée de vivre dans un tout petit espace. Nous sommes donc trois dans 46 m2, et l’agencement de notre appartement se fait souvent en mode « Tétris ». Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, nous disposons d’une grande pièce, que nous avons divisée en trois espaces grâce à de grandes bibliothèques Ikea. Au milieu se trouve notre « chambre » (dites bonjour à mon mari en train de lire au lit !), et tout à gauche, hors cadre, vous avez mon bureau. Finalement, il n’y a qu’Aimi qui peut profiter d’une pièce à elle toute seule… La chance !

decoration_salon_01

decoration_salon_02

decoration_salon_03

decoration_salon_04

decoration_salon_05

decoration_salon_06

decoration_salon_07fleur transition

Une réflexion au sujet de « Mon minuscule salon »

Laisser un commentaire

