Aimi·Couture·DIY

Un trousseau cousu main pour la poupée d’Aimi

Avant de me remettre à la couture de vêtements pour Aimi et moi, j’avais envie de réaliser de petits projets à la fois rapides et ludiques. J’ai alors décidé de coudre tout un trousseau pour la poupée d’Aimi, qui est bien jolie mais dont l’unique tenue n’est pas vraiment très folichonne.  C’était aussi l’occasion pour moi d’imaginer mes propres patrons, ce qui n’a pas toujours été chose aisée. J’ai également trouvé sur internet différents tuto que j’ai simplement adaptés aux proportions de ma poupée, qui est de la marque « You&Me ». Voilà le résultat :

poupée

Inspiration pour le pantalon : Ma p’tite école de couture

Inspiration pour la robe : Coupe couture (encore et toujours !)

Inspiration pour la jupe : Mademoiselle Petit Pois

Inspiration pour la salopette : Coupe couture (à partir d’un modèle pour bébé)

2 réflexions au sujet de « Un trousseau cousu main pour la poupée d’Aimi »

Laisser un commentaire

