DIY

I woke up like this (DIY Silhouette Portrait)

01.jpg_effected

Mon cher papa m’a offert pour Noël une machine de découpe électronique (plus précisément une Silhouette Portrait), le plus souvent utilisée pour faire du scrapbooking. Je suis encore en train d’appréhender les différents réglages de la machine, mais j’ai malgré tout réussi à couper du tissu pailleté thermocollant pour réaliser un haut de pyjama. Voilà le résultat, avec comme accompagnement sonore la chanson dont est tirée la citation (des paillettes et Beyoncé, on frôle la perfection !) :

02

03

Edit : J’ai commencé à visionner la dernière saison de Girls, et devinez ce que l’on voit lors du premier épisode de la cinquième saison ?! Je crie au plagiat ;-)

i woke up like this

 

 

Une réflexion au sujet de « I woke up like this (DIY Silhouette Portrait) »

Laisser un commentaire

