Décoration·Un peu de nous

Un peu de nous # 5

J’avoue qu’aujourd’hui, il s’agit plus d’un article « un peu de tout » que « un peu de nous ». C’est parti pour le grand bazar !

01Une jolie luminosité dans la cuisine

02Une découverte enthousiasmante : le magazine de DIY « Mollie Makes« . Vivement le n° 3 !

03

Je retente (pour la millième fois) l’aventure des plantes vertes. Arriverai-je à ne pas tuer mes cactus ??

04Aimi qui perd ses traits de petit bébé (elle aura bientôt deux ans, vous vous rendez compte ?!)

05Découverte de la pâte à sel un samedi pluvieux

06Saurez-vous distinguer le petit chat des peluches d’Aimi ?

07Un peu de tissu adhésif sur le meuble télé pour donner de la couleur au salon

Et enfin, last but not least, j’ai profité d’un des rares moments de l’année où la maison est à peu près rangée pour prendre quelques photos (histoire d’entretenir ma nostalgie les 364 jours restants) :

a

b

c

d

e

f

g

fleur transition

Bonne semaine à tous :)

9 réflexions au sujet de « Un peu de nous # 5 »

  1. Encore encore !! J adore ces ambiances.
    Merci pour ces rayons de soleil.
    Ta fille est de plus en plus belles !

Laisser un commentaire

