Les jolies choses

Les jolies choses #4 : la vaisselle en mélamine de chez Rice

Je suis certainement has been, mais je ne connaissais absolument pas la magnifique marque Rice, qui propose des produits déco et vaisselle en mélamine. C’est en cherchant un cadeau pour une jolie petite fille que j’ai découvert par hasard leurs verres, assiettes et couverts, parfaits pour les enfants puisqu’incassables ! En effectuant quelques recherches sur leur site, j’ai appris que l’entreprise danoise est soucieuse de ses conditions de production et bénéficie d’un label équitable. Encore un point de plus !

Bref, comment ne pas tomber amoureuse de cette marque qui promet d’apporter « de la joie et de la magie » dans notre quotidien ? Des fleurs, de jolis motifs et des couleurs pétillantes, le pari est largement remporté !

Pour parcourir leur dernier catalogue, c’est par ici (avec une mention spéciale pour les paniers en raffia). C’est décidé, demain je gagne au loto et j’achète tous les objets de la marque ! En attendant, je me contenterai de ces beaux produits, qu’Aimi aime autant que moi :

rice_vaisselle_circus_01

rice_vaisselle_circus_02

rice_vaisselle_circus_03

rice_vaisselle_circus_04

Enregistrer

Laisser un commentaire

