Aimi·DIY·Tricot

DIY : une écharpe toute douce (2e version)

La première écharpe réalisée pour Aimi étant devenue trop petite, j’ai consacré deux soirées à en tricoter une nouvelle, car les températures ont déjà bien baissé à Paris. Après avoir hésité sur le type de laine à utiliser (reprendre de la « Phil douce » me tentait bien), mon choix s’est finalement porté sur « Neige » , un vrai « cocon de tendresse » selon Phildar. Et j’avoue que la description est assez juste : je crois que cette écharpe est encore plus moelleuse que la précédente !
Pendant que je la tricotais, Aimi enfouissait son visage dedans, ce qui m’a donné l’idée de lui confectionner également un petit doudou. Elle le garde tout près d’elle la nuit, et a décidé de l’utiliser comme couverture pour ses peluches la journée. Quelles chanceuses !

echarpe_phildar_neige_01echarpe_phildar_neige_02

Enregistrer

Une réflexion au sujet de « DIY : une écharpe toute douce (2e version) »

Laisser un commentaire

