Blabla

Don’t you love New York in the fall ? (affiches inside)

affiche_don_t_you_love_new_york_in_the_fall_01affiche_don_t_you_love_new_york_in_the_fall_02affiche_don_t_you_love_new_york_in_the_fall_03

Personne ne me contredira si je dis qu’il n’y a pas de plus grand plaisir que de profiter de l’automne pour se blottir devant un bon film, en pyjama pilou-pilou et chaussettes épaisses. Pour ma part, j’ai à ma disposition une petite dizaine de films chouchous, que j’ai déjà visionnées un nombre incalculable de fois et qui me réconfortent à tous les coups. You’ve got mail (« Vous avez un message » en version française) en fait partie, à tel point que je connais toutes les répliques par cœur. En découvrant dernièrement les photos de l’appartement de la blogueuse Mode and the City, je suis tombée sur cette affiche qui reprend l’une des phrases phares du film (les fins connaisseurs reconnaîtront immédiatement !) :

« Don’t you love New York in the fall ?
It makes me want to buy school supplies. »

J’ai cherché à me la procurer sur Etsy, mais l’article n’est malheureusement plus en vente. Ni une ni deux, j’ai décidé de créer ma propre version ! J’ai pour cela été farfouiller sur Freepik, un site qui propose gratuitement de nombreuses images vectorisées, seulement pour un usage personnel évidemment. Après avoir sélectionné plusieurs illustrations, j’y ai ajouté cette citation que j’aime tant. Et voilà le résultat final ! Je n’arrive pas à décider laquelle des trois affiches je préfère, je les ai donc toutes imprimées :) Et j’ai plastifié la plus petite pour en faire un marque-page.

Ci-dessous, les  versions grand format pour que vous puissiez les imprimer vous-même :

dont_you_love_new_york_in_the_fall_01

dont_you_love_new_york_in_the_fall_02

dont_you_love_new_york_in_the_fall_03

Lien freepik pour la première affiche
Lien freepik pour la deuxième affiche
Lien freepik pour la troisième affiche

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 réflexions au sujet de « Don’t you love New York in the fall ? (affiches inside) »

Laisser un commentaire

