Un peu de nous

Un peu de nous #9

Toujours en mode fouillis et exhibitionniste, voici le dernier « Un peu de nous » , catégorie qui n’intéresse clairement que les membres de ma famille qui traînent dans les parages :-p

01Aimi qui perd peu à peu ses traits de bébé

02La préparation de notre mini sapin de Noël

03Petit Ours Brun est lui aussi prêt pour les Fêtes,
et fait toujours partie intégrante de notre famille

04Et oui, j’ai finalement réussi à tuer ma plante grasse (pardon Nadine, c’est toi qui me l’avais offerte !) et j’ai dû en racheter une nouvelle… Mais pourquoi le sort s’acharne ??

05J’ai craqué pour ce range-pyjama de chez Etam, qu’Aimi trimballe partout dans la maison, en décrétant qu’il a une étoile sur la tête /
Il y a un presque un mois se déroulait un très beau mariage (coucou toi !)

fleur transition

Et comme toujours en ce moment, je poste cet article en vous disant à très vite, ou à dans bien longtemps si mon petit bébé se décide enfin à sortir de mon ventre. Prenez soin de vous !

Une réflexion au sujet de « Un peu de nous #9 »

Laisser un commentaire

