DIY

DIY : cache-pot en papier

La réalisation du DIY d’aujourd’hui vous prendra exactement une minute en tout et pour tout ! N’ayant pas de cache-pot pour la plante grasse qui orne ma table à manger, et ayant la flemme d’aller en acheter un, j’ai cherché sur internet comment en réaliser un avec ce que j’avais sous la main. C’est sur le site de Fall for DIY que j’ai trouvé mon bonheur, grâce à son tutoriel en photos. Concernant le matériel, ce n’est pas plus compliqué : j’ai utilisé un simple sachet en papier kraft, déniché chez Monop’ pour emballer mes fruits et légumes. Évidemment, n’ayant pas mis de matière imperméable entre le papier kraft et le pot en plastique, je dois veiller à l’enlever pendant l’arrosage et à bien laisser l’eau s’évacuer avant de remettre ma plante dans son écrin. Mais à part ça, zéro contrainte !

cache_pot_papier_diyà gauche, la version de Fall for DIY / à droite ma version

fleur transition

 Et prochainement sur le blog, une version tout aussi simple, mais en tissu cette fois-ci !

Enregistrer

3 réflexions au sujet de « DIY : cache-pot en papier »

Laisser un commentaire

