Blabla·Les jolies choses

Nadine Dagan Masson : une céramiste de talent

nadine_dagan_masson_07

Cela fait un moment que je souhaite vous présenter une céramiste de talent, dont j’admire énormément le travail. Habitée par une passion pour la couleur et la texture, Nadine Dagan Masson ne cesse de se renouveler, offrant ainsi des créations originales, toutes différentes les unes des autres. Au fil du temps, ses pièces s’invitent un peu partout chez moi, allant de la théière au collier, en passant par des bols ou des cache-pots . Prochain objectif, quand je pourrai visiter moi-même son atelier en Auvergne : renouveler toutes mes assiettes tristounettes en Arcopal pour des assiettes en céramique comme celle que vous pouvez voir ci-dessous et que j’aime d’amour !

En attendant, elle est de passage sur Paris pour quelques jours (jusqu’au 18 décembre). Vous pouvez acheter ses créations 14 rue du Bourg Tibourg, dans le 4e arrondissement (métro Hôtel de Ville ou Saint Paul). Horaires : tous les après-midis de 12h30 à 19h30, sauf le dimanche de 14h à 19h30. Parfait si vous cherchez à offrir un cadeau de Noël unique à vos proches !

Sa boutique Etsy
Son instagram
Son site internet (en construction)

nadine_dagan_masson_01nadine_dagan_masson_02nadine_dagan_masson_03nadine_dagan_masson_04nadine_dagan_masson_08nadine_dagan_masson_09

Petite précision : La MAGNIFIQUE cuillère en bois posée sur ma tasse à thé est un cadeau fait-main (si, si, je vous jure !) par Elodie et Olivier, les deux plus merveilleuses personnes au monde. MERCI à tous les deux ;-)

nadine_dagan_masson_05

Enregistrer

2 réflexions au sujet de « Nadine Dagan Masson : une céramiste de talent »

Laisser un commentaire

