Blabla·Noël

Joyeux Noël !

joyeux_noel_01

Comme l’année dernière, et avec un peu d’avance (car on ne sait jamais, au cas où d’ici deux jours un miracle aurait lieu, c’est-à-dire au cas où mon bébé se déciderait ENFIN à sortir de mon ventre), je me permets d’utiliser le blog pour vous souhaiter à tous et à toutes un joyeux Noël, en espérant que vous passerez les Fêtes entourés de ceux que vous aimez et qui vous rendent heureux. De mon côté, je dois absolument vous remercier pour votre présence toujours si bienveillante, cela représente beaucoup pour moi, et ce malgré l’écran qui nous sépare. Vos visites et vos commentaires m’encouragent à développer sans cesse de nouveaux projets, à la hauteur de vos attentes je l’espère ! Je vous embrasse !

Et bien sûr, on se retrouve en 2017 :-)

joyeux_noel_02
Pour nous cette année, c’est mini sapin et boules Hema :)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Une réflexion au sujet de « Joyeux Noël ! »

  1. Bonjour M,

    Un très joyeux Noel pour vous aussi.
    Ton bébé est au chaud et bien où il est apparemment … je croise les doigts pour une sortie imminente.
    Grosses bises

Laisser un commentaire

