Recette·Un peu de nous

Un peu de nous #10

Coucou à tous ! J’espère que vous passez un agréable dimanche matin :)

Le dernier Un peu de nous date d’il y a longtemps, puisque Térence n’était même pas encore né. Bien des choses ont changé depuis ! Adieu les soirées au calme et les nuits complètes, mais bonjour les moments de félicité réunis tous les quatre et les tendres échanges entre Aimi et son petit frère. Ça vaut le coup non ?

01
J’ai programmé une longue liste de promenades parisiennes, en attendant le retour du beau temps…
02
J’ai relevé le défi de voyager seule en train avec les enfants, et on s’en est super bien tirés !
03
Direction la Provence pour être chouchoutés quelques jours par ma maman et ma tante :)
04
Un jour, je trouverai la recette parfaite de gâteau au chocolat. En attendant, un nouvel essai pas mal du tout, mais pas encore comme je le souhaite. La recette du fondant au chocolat et à la crème de marrons, c’est sur le blog de Chocolat & caetera que ça se passe.
05
Mon petit garçon citronné a fêté ses deux mois.
06
La grippe s’est invitée à la maison.
07
Aimi a hérité du gène de la musique de son papa / Térence, aussi appelé « Monsieur sourire »
08
Pourvu qu’Aimi conserve ses magnifiques (et indomptables) boucles blondes !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

