DIY·Sélection DIY

Sélection DIY pour fêter les (mes) vacances !

Youpi, je pars en vacances ! Je prie par avance de m’excuser à ceux qui viennent de rentrer / ne partent pas cet été, mais oui, voilà, alléluia, je quitte Paris pour profiter de l’air pur de la campagne !!

Pour fêter ça, une sélection DIY pour ce mois d’août :

Un minuscule album photo à offrir (Goh Likim)

Des idées scrapbooking pour décorer un album souvenir (Lovely Indeed)

Une peluche éléphant belle et délicate à réaliser soi-même (Camelot Fabrics)

Un miroir réalisé par Makers Society

Des parapluies à croquer (a a a) -> Studio DIY

Des pots à crayon ombrés (The Lovely Drawer)

Et toujours sur le même site, des pochettes fruitées (The Lovely Drawer)

Des boîtes IKEA à customiser (Tell love and chocolate)

Et pour finir, des dessous de verre d’inspiration japonisante (Thirsty for tea)

fleur transition

Bon mois d’août à tous :)

Enregistrer

Une réflexion au sujet de « Sélection DIY pour fêter les (mes) vacances ! »

Laisser un commentaire