DIY

Semainiers à télécharger

Pour fêter dignement la nouvelle année, je vous propose des semainiers que j’ai créés il y a plusieurs mois pour m’organiser, moi qui suis une droguée des listes en tout genre. Il suffit de cliquer dessus pour les agrandir et les télécharger.

Attention : je me suis inspirée du formidable projet de Vert Cerise, l’idée de départ n’est donc pas de moi, même si j’y ai apporté quelques modifications. Le « au cas où », c’est pour utiliser l’arrière de la feuille (format A4) si besoin.

fleurs couleur pêchefeuilles vertestriangles fleurisfleurs japonaisespissenlitplantes rosesindien bleu clair paysage bleu

Ajout : ce super Pinterest, qui regroupe plein d’autres plannings gratuits à imprimer soi-même.

16 réflexions au sujet de « Semainiers à télécharger »

  1. Bravo pour le partage ! Je viens de découvrir ces si jolies créations ! je vais m’en servir et les accrocher au mur avec des masking tape !

  2. Hé bien moi qui utilise les plannings de Vert Cerise depuis plusieurs mois, je suis ravie de trouver ceux-là pour varier un peu les couleurs: je fonce les imprimer. Merci!

  3. Merci beaucoup pour ce partage, ces semainiers vont trouver leur place dans mon bureau !

Laisser un commentaire