DIY·Noël·Sélection DIY

Sélection DIY : couronnes de Noël

Pour fêter dignement ce 1e décembre (et l’ouverture de mon calendrier de l’Avent, n’en déplaise à mon conjoint le rabat-joie), je vous propose une nouvelle sélection de DIY ! Cette année, je m’étais promis de réaliser une couronne de Noël pour accrocher sur notre porte d’entrée. Malheureusement, ma fin de grossesse m’empêche finalement de me lancer dans la réalisation d’un nouveau DIY et je dois me contenter d’admirer les projets d’autrui. Voici une sélection de belles couronnes de Noël à faire soi-même :

01
1. couronne minimaliste (Atilio) / 2. couronne d’eucalyptus (Erin made this)

02
3. couronne de cèdre avec des baies rouges (Hello Glow) / 4. couronne de poinsettia (Saved by love creations)

03
5. couronne dorée (100 layer cake) / 6. couronne en tissu ( Tuts+)

04
7. couronne en papier crépon (We are scout) / 8. couronne en pompons (Hello Wonderful)

05
9. couronne en feutrine (Purl Soho) / 10. couronne en tulle (Kelly Hicks)

Enregistrer

Enregistrer

9 réflexions au sujet de « Sélection DIY : couronnes de Noël »

  1. Encore une fois, ta sélection est superbe ! Dommage qu’on n’ait jamais suffisamment de temps (et de portes pour toutes les suspendre !)

  2. Et surtout félicitations pour cette nouvelle grossesse !!! Je suis un peu tête en l’air ces temps-ci et j’avais raté ça !!! Prends bien soin de toi et de vous !

Laisser un commentaire