DIY·Sélection DIY

Sélection DIY : ça suffit la pluie !

Enfermée à la maison avec les enfants à cause de la pluie battante qui s’abat sur Paris, je deviens zinzin. Mais pas question de renoncer à ma bonne humeur ! Pour la peine, je me ressource en regardant des DIY colorés, en attendant de pouvoir m’y remettre dans quelques semaines, quand Térence sera moins dépendant de moi.

un chemin de table coloré / une façon originale de suspendre un cadre

une pochette géométrique / un tableau DIY

une poupée sirène / des cartes de broderie pour les enfants

customiser son clipboard / une boîte à mouchoirs dorée

Pour finir, voici un joli printable pour organiser votre semaine :

http-_kraftmint-com_2017_01_18_get-it-done-or-procrastinate_
par Kraft&Mint

Une réflexion au sujet de « Sélection DIY : ça suffit la pluie ! »

Laisser un commentaire