DIY·Enfant·Sélection DIY

Sélection DIY : le coin créatif de Søstrene Grenes

Je vous ai déjà parlé du concept derrière les boutiques Søstrene Grenes, que je dois me retenir de dévaliser à chacun de mes passages. Il s’avère que la marque propose sur son site internet des DIY à réaliser avec le matériel disponible à la vente dans leurs magasins. Voici une petite sélection de mes projets préférés :

glass_paint_blogKalenderlysSelvklaebendeFolieBrevpapir-Blogbutterfly_diy_blogShoebag_BlogBlogbillede_stjerne

Le coin bricolage du site internet est à retrouver ici.

De notre côté, Aimi et moi avons réalisé le DIY « papillons en carton » , dont vous retrouverez toutes les explications ici. Nous n’avons pas utilisé de pinceaux, mais plutôt nos jolis petits doigts, et nous avons également créé des formes cœur et étoile. Un petit bout de scotch double-face au dos des papillons, et les voilà qui ornent la fenêtre de la chambre des enfants :

papillon01

papillon02

papillon03

Bon week-end à tous :)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions au sujet de « Sélection DIY : le coin créatif de Søstrene Grenes »

Laisser un commentaire